soundbearier a dit :
Salut les Zikos!
Je voudrais avoir votre avis sur cette petite vidéo que je viens de faire, sur le mix/master, et surtout sur mon jeu. Je vais donc aussi faire appel aux percussionnistes qui se cachent parmi vous. Et oui je sais que vous êtes là :tmonpote:

Pour la vidéo je sais déjà que:
- Bon, le cadrage n'est pas terrible, certes... je ferai mieux la prochaine fois.
- La lumière est naturelle, ce qui n'est pas franchement horrible, mais on peut faire mieux aussi.
- La transition de départ est un poil brutale, désolé... J'ai coupé la vidéo un peu tôt
- Voyez vous autre chose que je puisse changer?

Maintenant, le jeu:
- Trouvez vous cela répétitif? Etant donné que le patern reste pratiquement identique du début à la fin, avec seulement quelques variations sur les temps forts, et quelques suppressions de notes.
- Il y a quelques passages ou je me plante un peu (accélère/ralenti/doigté), et d'autres ou je tape un poil fort à mon grand damn. Est ce que cela vous choque?
- La composition vous parait elle cohérente? Trop longue? Trop courte? Est-ce qu'elle vous parle ou vous laisse de marbre?

Et pour finir le mix/master:
- Je sais, la réverb ne colle pas du tout avec mon salon... Je n'ai pas pu m'en empêcher :lol:
- Pas trop compressé à votre avis?
- Y aurait il quelque chose à améliorer selon vous?

Bon ça fait fait pas mal de questions, désolé :oops:
J'aimerai vraiment faire un truc propre, qui me servirait de carte de visite.
Je m'en remets à vous Ô vénérables Zikinfiens :respect:
Merci à vous!