DudeGuitars a dit :
@
Comme je disais, la Sheraton est devenue LA référence des ES335-like low-cost et ce n'est pas par hasard. Tu n'as pas du tout l'impression d'avoir un instrument bas de gamme et les sensations sont proches de celles qu'on peut avoir avec une ES335. Colle-lui des Classic 57 (150 balles d'occase), qui sont parfaits sur ce genre de guitare, l'écart avec une Gibson commence vraiment à se resserrer et en écoute à l'aveugle, à mon avis personne n'entendra la différence. Et comme dit Donald, ce n'est pas du tout évident que tu aies envie de l'upgrader de suite. Comme dit dans les posts précédents, tu as d'autres modèles qui méritent le détour dans diverses marques (Washburn, Ibanez, Hohner etc.), mais c'est un peu la Sheraton qui s'est imposée sur ce créneau et l'un de ses grands avantages, si elle ne te plaisait finalement pas (ce dont je doute), c'est qu'elle se revendra toujours facilement.

Edit - Le mieux évidemment serait que tu trouves une Dude 335, c'est quasiment au niveau des Collings pour le prix d'une Sheraton, mais il y en a très peu et la production est très lente :mrgreen: