Adriano51000 a dit :
Bonjour, j'aurai voulu savoir si des personnes possédant cet ampli pouvaient me renseigner ?
Je me demande si le son conviendrait pour du post rock type Wander, Explosions in the Sky voir même des genres un peu math rock comme Elephant Gym et Covet ? Je sais que Wander et Covet ont des guitaristes qui utilisent majoritairement du vox, fender et orange. Vox ne m'a pas trop convaincu, Fender je suis assez perplexe quant à cette marque et Orange n'est pas dans mon budget ^^
Je n'arrive pas à me faire un avis car les vidéos youtube du marshall sont typées hard-rock, blues et je n'ai trouvé qu'une seule vidéo où une personne utilise une telecaster mais là encore c'est bluesy.
Je cherche en priorité des réponses à ces questions et non que l'on me dirige vers d'autres amplis car ce marshall me convient avec son tout lampe, le 1x12, la sortie pour raccorder l'ampli à une carte son, le nombre de canaux etc.
A savoir que Marshall est une marque que j'adore, j'ai eu un mg102cfx, un mg50dfx que j'ai vraiment adoré mais depuis que j'ai joué sur des orange micro terror et tiny terror et donc découvert les lampes je n'arrive plus à être satisfait du transistor. Malgré cela ces amplis ne me conviennent pas car le micro terror est trop faible pour jouer avec mon batteur et le tiny terror n'a pas de sortie casque/sortie pour carte son.
Voilà je pense avoir donné un max d'infos pour vous aider.
Merci par avance pour vos retours.