GD de Boisbaudran a dit :
J'ai remarque depuis peu qu'il y a de plus en plus de vendeurs sur Leboncoin qui ne répondent jamais. Par exemple, je cherchais une carte son Focusrite, j'ai contacte une dizaine d'annonces sur Leboncoin, je n'ai reçu que 3 réponses, de plus négatives me disant qu'ils ne faisaient pas d'envoi...
J'ai fini par en trouver une sur Ebay... en Lituanie ! Je n'arrive pas a comprendre la logique de ces mecs la. Quand tu es vendeur, il y a un minimum a faire. Étant vendeur moi même, je réponds au plus grand nombre, après c'est très facile de voir ceux qui n’achèteront jamais, ça se voit dans la tournure de phrase et effectivement il y aura toujours un idiot qui te fera une offre ridicule.
En ce moment, j'ai pas mal de trucs a acheter et je trouve effarant le nombre de non réponses, j'ai aussi remarque qu'il y avait moins de vendeurs qui laissaient leur phone ( même ceux la font les morts). Moralité, je dois me rabattre sur Ebay ou tu ne dépends pas du bon vouloir d'une personne, si tu mises et gagnes, le vendeur a un devoir a remplir...
Au final, c'est quoi le problème ?