yann-arras a dit :
Salut,
Je suis à la recherche d'un preamp pour remplacer celui de ma Tobias Growler. En effet, le preamp d'origine a été remplacé par un 3 bandes (Vol, bass, mid, treble) avec switch série paralelle. Je chercherais donc quelqu'un qui soit en mesure de me refaire l'électronique d'origine, car chez Bartolini impossible d'avoir le modèle identique. A la base cette basse était montée avec 2 préamps (1 préamp par bobine du micro Bartolini dual coil). Le montage était donc le suivant : 1 volume avec push pull actif passif + 1 Bass/Treble stacked + switch pour les fréquence médiums, le tout X2 puisque 2 bobines..
J'aimerais pouvoir remettre cette basse comme à l'origine, aussi connaitriez vous un modèle de préamp qui pourrait correspondre, ou un technicien qui serait en mesure de me fabriquer ça. Je souhaite conserver les 4 potards et les 2 swtiches, aussi si c'est impossible de le refaire à l'identique, je ne serais pas contre une eq. 3 bandes avec un blend pour mixer les bobines du micro, je voudrais juste que les 2 switches servent à quelque chose (actif/passif, inversion de phase ou autre...)
Merci de votre aide, Yann