Lophophora a dit :
@Présidentchirac
Salut,

Je viens d'écouter la première version de Black Diamond, j'aime beaucoup ce que tu fais. Ca me fait penser un peu à Phoenix et, d'une façon plus générale, à ce qu'il se fait de mieux dans la pop française anglophone.

Vu que c'est une maquette je ne commente pas le mix (qui est largement bon pour une maquette). Mais je relève deux points forts : la voix bien agréable, juste, avec des intonations sympas et une mélodie pêchue ; et aussi la basse, bien groovy et propre. Pas de faiblesse marquante à mon sens mais si je devais améliorer quelque chose je dirais, comme Léa, qu'au bout d'un moment ça s'essouffle un peu et qu'un peu de nouveauté dans l'arrangement ne ferait pas de mal ; et aussi la partie de piano avec ses accords marqués sur tous les temps qui est un peu basique (mais en même temps totalement dans l'air du temps et plus qu'acceptable selon les standards actuels, c'est juste une questions de goût).

Félicitations en tous cas, c'est de très bon goût et de très bon niveau !

Sur ce vu que j'ai écouté ta première maquette je vais de ce pas fouiller pour écouter ta production la plus récente maintenant. :wink: