Cartman31 a dit :
@Le Taz
Mais concurrent de qui ??? Sa boîte n'existe pas !!!! Ça c'est un élément factuel.
Et le modèle de bugle qui n'existe pas, ça aussi c'est un élément factuel, je t'invite à aller sur le site de Couesnon ET à faire une recherche sur internet., Je l'ai fait.
Je ne suis pas du style à balancer des conneries sur les gens mais prenez aussi en considération le fait que les sites de petites annonces et de rencontres sur Internet pullulent d'escrocs en tout genre et qu'ils ont tous la même façon de procéder. Et cette façon, on la retrouve ici.

Je n'ai rien à vendre, je ne jette l'opprobre sur aucun commerçant (puisqu'il n'existe pas), je ne divulguer qu'un mail qui n'est pas public (mais qui utilise une identité faisant clairement penser à une entreprise qui s'appellerait "Sax Vintage Collection" qui n'existe pas non plus mais qui ressemble à un nom d'entreprise parisienne).
Tu essaies de me faire passer pour un délateur mais sache que le site de dénonciation en gouv.fr que j'ai utilisé explique clairement les cas d'utilisation et la différence avec une plainte. Il s'agit ici d'une arnaque et ça s'appelle bien comme ça mais si je ne me suis pas fait prendre (sinon on parlerait de fraude ou autre terme pour lequel on peut porter plainte).

Pour finir, si je suis inscrit depuis quelques heures c'est tout simplement parce que j'ai vu cette annonce et qu'elle m'a intéressé. Pour discuter avec le vendeur, il faut être inscrit.