alexchanter3 a dit :
@Sophie**
Bonjour Sophie , merci :) oui en plus quand je fais les exercices je sens que c'est sur le souffle avant je le sentais pas car je forçais

J'avais une respiration forcer thoraxique lié au stress de la mue

En faite si j'ai surement améliorer c'est que je voyais une orthophoniste et elle m'avait dit de faire une pose à mes 22 ans mais de travailler quand même le souffle car j'était en pleine période de mue tardif

Je suis content que la mue s'est faite , comme quoi la mue n'est pas spécialement réserver aux ados , la preuve j'ai mué à 26 ans , qu'en pensez vous vous sur la mue ?

J'avais vue une prof de chant mais j'ai du lui dire aurevoir car elle était trop sévère pour moi ...
Elle me faisait forcer devant ces élèves à la fin de mon cours alors que j'en avais pas envie de le faire car ma voix était inaudible castra mais elle en avait rien a foutre donc j'était pas vraiment à l'aise avec elle donc j'ai du arrêter les cours avec elle

Là je viens de trouver une nouvelle prof dont je vous parle depuis le début de ce sujet , j'espère à tous prix d'être à l'aise avec la nouvelle