rolorg a dit :
C'est vrai qu'au nord de Chartres, on est proche du 78, voir du 91...
Je suis à Maintenon, et je joue déjà dans un groupe. (Voilà surement pourquoi je ne réponds pas aux annonces :D )
C'est vrai que c'est galère de trouver des zicos uniquement avec les annonces ... Et puis il n'y a pas grand chose à part Zikinf (facilité, gratuit, ...) d'autant que les autres (EasyZik, AudoFanzine, Musicien dans ta ville, bandmix, ...) sont un cran en dessous et/ou payants pour cette fonctionnalité là.
A chaque fois qu'on a cherché, on a quasiment toujours trouvé par le "bouche-à-oreille". Si on regarde le bon côté des chose, ça veut dire que tout le monde n'est pas encore accro à Internet !!
Et ne parlons pas de l'incivilité de certains : quand tu réponds à une annonce d'un groupe et que tu n'as pas de retour (si certains se reconnaissent, ce message leur est adressé :cussing: ) !! La moindre des choses c'est de répondre.
C'est tout de même étrange, car il me semble que j'ai côtoyé des groupes dans le coin qui se désespéraient de ne pas trouver de bassiste ....
En espérant que tu trouveras de quoi t'éclater rapidement !
... et pour info je ne serais pas contre tester le montage d'un tribute Pink Floyd pour le fun.(bah, on est clavier ou l'on l'est pas :D )

Musicalement

Jeff