anxio a dit :
va sur audiofanzine. C'est un gros forum, tu pourras creer les meme genre de topic et tout.
Mais je te previens juste qu'il se passera la meme chose au final, peut etre meme 10 fois plus rapidement parcequ'ici c'est un village sympa avec une bonne ambiance (tu n'arrives meme plus à le voir maintenant) , là bas c'est un centre ville froid avec gratte ciel partout. Et la moderation est bien presente (ici c'est le far west).
Et alors tu comprendras que le probleme c'est pas le forum. On peut vraiment rien pour toi, sincerement. C'est au dela de nos competence depuis un forum ect... personne ici ne te veut tu mal, mais tu commences à te faire du mal, à chercher à faire du mal et à nous decrire tout un tas de choses qui ne se sont jamais produites. Et là c'est pas bon du tout.

Donc mon conseil, prends le ou pas, c'est que tu fasses une pause de tout forum ou reseaux sociaux, vraiment. Sans meme y jetter un oeil. On peut vivre sans et on peut faire de la musique sans, sans aucun soucis; plein le fond avec grand plaisir.
Mais toi ça te fait du mal, et ça aggrave les choses, ça creve les yeux. J'espere que tu le verras.

Moi je n'interviendrais plus, vraiment,tu peux dire tout ce que tu veux sur moi, ou prendre conscience que j'essaye à ma modeste mesure de t'aider, mais je n'entretiendrais pas la chose. Et puis je dois penser à moi aussi.
Et j'invite les autres qui n'auraient pas compris que c'est serieux, s'il vous plait là on ne joue plus.

Bon courage à toi. sincerement.