Essno a dit :
Bien bien bien ...

Je pensais bien que ça deviendrait le bordel mais je pensais pas dans ce sens là !

Perso je considère ce topic comme un endroit ou on jette un truc en pâture aux autres et pi on verra bien ... bon après moi je suis pas musicien en vrai je suis juriste (ça pète dit comme ça !)

Par exemple, Gilles et Joe, quand j'ai mis la ligne de basse, si on m'avait dit que ça finirais avec un chant en français et un texte engagé bah ... je me serait abstenu c'est tout ce que j'aime pas !!! (dsl Monsieur pessoa rien de personnel au contraire, juste une histoire de goût)... sauf qu'au final ca colle, c'est super bien fait et je prends du plaisir à l'écouter...

Le "problème" c'est qu'au final ces collaborations aboutissent sur des trucs pas mal du tout et du coup ça donne envie de les paufiner ce qui peut se comprendre.
gardons tout de même à l'esprit que ces "oeuvres" ne feront certainement pas l'objet d'une diffusion en masse, et même si cela devait arriver, universale company nous fera mix au petits oignons et nous fera réenregister le tout (bon sauf moi ça m'interresse pas...ni eux d'ailleurs !)

Bref, revenons à l'essentiel, le plaisir de jouer, de sortir de sa zone de confort, de collaborer avec des personnes que nous ne connaissont pas et avec qui nous n'aurions jamais collaborés.

Donc, Si j'ai bien suivi :

-on peut considérér que le 2 "Gilles et Joe" et le 3 "Cold Man" sont bouclés ...

-le morceau de Benki attends un volontaire...(celui là c'est le genre de truc sur lequel je m'éclaterais avec la basse, voire une batterie mais ... je vais laisser les autres s'amuser aussi ...pas déconner !)

-le zikinf 5 que l'on pourrait nommer "Attributs des sentiments",vous savez celui avec mon chant tout bidon et ma mélodie bontempi toute pourrite, attends quelques courageux volontaires pour y donner de la couleur histoire que caco y colle quelque chose.

@metal fucker : merci à toi d'avoir lancé ce truc ... total respect !

Et sur ce je vais boire une bière ...