stockman a dit :
@Pseudo-Elit-Fu-k-R
Mon intronisation ? Lol...
J'y suis depuis le tout début si tu veux tout savoir.

Je sais pas ce que tu t'imagines sur ce forum mais je crois bien que tu te trompes.

Pour ma super chanson, c'était ironique, moqueur, tout ce que tu veux mais en aucun cas j'ai été écœuré des forums.
La critique a toujours fait partie du jeu, c'est d'ailleurs elle qui fait avancer.
C'est sûr que des fois c'est violent mais au final et avec un peu de recul tu peux constater qu'il y a toujours un fond de vérité. Bon OK des fois y'a de la méchanceté gratuite mais ça y'a pas qu'ici, c'est partout (net et irl)

Si j'ai pu critiquer les forums, c'est surtout par rapport au côté addictif qu' ils peuvent générer.

Franchement, ça se voit que t'es un bon gars, je pense (mais je peux me tromper) que tu prends tout ça trop à cœur.
Je comprend pas pourquoi par exemple tu t'es autant enflammé sur les remarques sur le mix que tu as fais.
Dans n'importe quelle collaboration à distance (ou pas), y'a des compromis à faire. Chacun veut donner son point de vue, c'est normal ! Le fait de ne pas vouloir écouter ces remarques, c'est ça qui n'est pas normal de mon point de vue. C'est ça qui n'est pas humain. Ne pas vouloir écouter les autres, c'est humain ça ?

Y'a un truc qui m'échappe...
Je dis pas ça pour t'enfoncer ou quoi mais j'aimerais juste comprendre en fait.
C'est trop bizarre cette affaire...
Pourquoi tu réagis comme ça ??