anxio a dit :
on sent bien l'intention dans le clip de faire "pro" , avec plusieurs cameraman, angle et tout, comme les vrais , mais le sons suit pas trop (c'est pas de votre faute hein ^^) du coup ça fait bisarre. Limite en fait je prendrais ça et je mettrais un son fait en studio dessus, en ajustant la vitesse,en jouant sur les angles pour que ça suive le tempo. Ca ferait un clip à pas cher pour la promo (walk de pantera c'est ça, blind de korn aussi, et y en a des milliers d'autre comme ça).

sinon à 2min 17s, tu diras au deuxieme guitariste (ou le premier, comme on veut, faut pas le vexer non plus ^^ ) que c'est pas bien de se recoiffer en pleine chanson :mrgreen:

Apres mon avis sur la chanson: c'est bien
Par contre la voix je dirais moyen. Mais c'est en concert et des chanteurs mega connu de metal te sorte parfois des prestations pourris, corey taylor de slipknot des que c'est le premier album il suit plus rien et ça depuis .... depuis le debut en fait lol, phil anselmo (pantera) a fait des concerts apocalyptiques parfois. Et pourtant les deux là gerent pas la gratte. Et puis ça vient aussi peut etre du son. Enfin voila c'est pour rassurer quand meme sur mon avisla dessus qui n'est de toute façon qu'un avis :wink: