VINTAGE INTENSE a dit :
@ alex . Tes 2 mix sont très bons. Et le morceau aussi.
@ tous. Il y a beaucoup de créativité chez chacun d'entre nous et stocker des morceaux sur son disque dur pour les faire écouter à son chien ou son chat c'est quand même un peu frustrant non? Idem pour les auteurs .
Bon je suis assez content d'avoir pu échanger musicalement parlant et très surpris que des univers très différents ai pu se croiser et donner un résultat si cohérent .
Content aussi de voir que c'est la passion, l'humour et une forme de joie qui a pu permettre un truc improbable car c'était pas gagné d'avance.
Bon voyons le verre à moitié plein on peut passer la nuit a gérer des divergences ou tout le monde voudra avoir le mot de la fin, au final tout le monde va paumer une belle opportunité de rencontrer, partager, progresser et au final s'engueuler avec son chien ou son chat pour quelque db de plus sur une piste. Moi je dis ca vaut pas le coup parce que le train ne passera qu'une fois . Bref tout le monde y perdra .
Un groupe a besoin d'un organisateur et ceux qui n'organise pas doivent prendre conscience de lacher prise sur certain reflexe qui fonctionne très bien en création solo mais deviennent toxique dans une optique collective.