Pseudo-Elit-Fu-k-R a dit :
Je vais vous écrire un dernier message, et vous expliquer pourquoi
le "Metal", Sébastien, alias MET(AL)ONE, ne gardera que le souvenir du Pseudo élite fuc-er qu'il est devenu :

Chaque jour, semaine, en privé, je dis à des gens "mais t'inquiètes pas, je te retouche ton son si tu veux ! ", "tu sais, ils sont c-ns, mais ils ne sont pas méchants", "je te soutiendrai si tu postes ta musique, ou partage une de tes compos".

Et de tous ces c-ns, en MP je dis : "Tu sais, dans le privé, il est pas comme ça", "c'est un bon gars", "laisse-lui une chance".

Et puis quand j'aime pas le travail de quelqu'un et que je ne lui dis rien pour ne pas la froisser, et que certains s'acharnent dessus, et bien je contacte en MP et j'appelle au lâchage de grappe.

Ah moui, quand j'ai l'immense honneur d'être invité sur le petit forum privé des élus, tous sympas, et talentueux, comme une quiche je réponds "non, je pense que je suis plus utile sur Zikinf". Faut être c-n non ?

Et puis quand une personne en situation de faiblesse, se fait dérouiller, je mobilise 14 membres pour l'aider. Et amène 2 membres à lui lâcher, aussi, la grappe.

Je fais des trucs du genre, c'est d'ailleurs pour ça qu'après ma désastreuse offre de mixage et de mastering, où on m'a traité comme de la mer-de, plein de gens sont venus me dire "reviens, allez". Je suis reviendu.

Je suis hyper content qu'on se mette à musiquer tous ensemble, au lieu de chacun dans son coin, c'est génial.
Que le sujet devienne une cordiale entente entre petites élites auto-proclamées en matière de son et de rendu, de travail ?
Qu'on se réponde gentillement en ignorant les messages du nouveau ?
Qu'on s'auto-satisfasse d'enfin entendre sa voix au-dessus du reste ?
Ou je ne sais quoi d'autre ? Non, non, non, Pas pour moi.

On m'a sorti tous les arguments du monde pour me racoler vers 3 forums privés, pour ceux qui pensaient être les seuls élus.
J'ai dit, nan ! Et à vous, je vous dis nan, aussi. Vous me gavez à ne voir que votre petite personne sous couvert d'humanisme, je vous assure.

Cela ne vous plaît pas, Métal c'est fini, le prochain qui se permet un jugement de valeur ou de personne sur ma sensibilité, mon impulsivité, ou jsais pas quelle autre conne-ie, je lui répond, comme il m'aborde. Et à défaut, jme casse d'ici.