Vets Insanity a dit :
@inanité_sonore
@leacam : Avoue-le, tu veux juste dénigrer ma super reprise, car tu sais que je vais devenir un grand star avec ça. :mrgreen: Plus sérieusement, franchement, je te crois bien, mais je ne comprends pas. Autant que j'avais vraiment loupé le mastering de "Breaking the Law" (faut que je le refasse, c'est vraiment terrible), autant, comme Met(al)one je n'entends pas les soucis que tu décèles dans ce morceau. On verra si ça fait pareil pour le prochain ! :wink:

@inanité_sonore: Merci pour l'écoute et le commentaire sympa ! J'ai rappé dans ma voiture jusqu'à ce que j'arrive à chanter chaque demi-couplet sans prendre de l'air. :mrgreen: J'aime bien ta remarque sur la guitare solo: Elle ne figure pas dans le morceau original...et visiblement ça se ressent...mais dans une sens plutôt positive ! Oui, la batterie, comme d'hab, ce n'est pas vraiment ça. Un kit métal pour un rythmique funk pour bien faire sortir snare et kick, mais comme d'hab, je m'y perd dans les myriades de possibilité où rien que rajouter 10% de Room et de Overhead (les micros qui simulent la prise des cymbales) change totalement le son...Je vais prendre des cours de mix....à ma retraite. :sagesse:

Je vais entraîner mon allemand, promis. :tmonpote: