inanité_sonore a dit :
@Vets Insanity
Je te le redis ici aussi :wink:

C’est carrément bien fait, comme très souvent, pour ne pas dire toujours !

J’aime beaucoup l’esprit libre, décalé, c’est vraiment un bon choix de reprise. Je trouve le synthé nickel, et la voix évidemment… Elle est super maîtrisée dans ce style difficile très groove rap parfois. Je te félicite pour ça, tu as plus d’une corde à ton arc vocal si j’ose dire :D

Effectivement le jeu des voix sur le refrain est excellent avec le grain de folie de certains passages, et le refrain en lui-même aussi est vraiment très réussi, le côté aérien est bien orchestré.

La guitare solo un peu en retrait comme rouillée, ça colle bien, j’aime beaucoup. Ça donne quelque chose d’inquiétant très intéressant alors que le morceau ne l’est pas, ça apporte un détail qui retient l’attention, selon moi. D'ailleurs il y a beaucoup de détails soignés que j'apprécie, c'est assez riche.

La seule critique que j’émettrais c’est sur la batterie un peu molle, ce qui est dû au son mais en même temps ton son est assez 80’ et c’est ce que tu voulais, je pense. Peut-être tu pourrais la grossir un peu tout de même surtout au début car il y a un contraste avec le synthé assez fat.

Du coup j’ai été écouter l’originale (que je ne connaissais pas) et le clip m’a bien fait marrer.

Ah oui, au fait, ton accent allemand est pas mal mais il faudrait l'améliorer je pense :laugh:

Encore toutes mes félicitations !