anxio a dit :
Je suis comme obsédé par l'histoire que j'ai inventé pour mon super james bond. Enfin pas vraiment l'histoire en elle meme, mais le personnage de Victoria Mercury. J'avais une image en tete mais je n'arrivais pas à me souvenir vraiment laquelle
et bien voila, c'est ça

jaimie alexander dans la serie blindspot (que j'ai pas encore regardé mais du coup je vais le faire)

voila Victoria, ce meme regard triste, yeux bleu/vert, cheveux noir, et à a place des tatouages, ce serait des cicatrices, des brulures de cigarettes, les traces de son horrible calvaire qui l'a presque totalement detruite mentalement ( stress post traumatique).
Voila.
Je sais bien que je vais paraitre completement ridicule, encore une fois :mrgreen: , mais en ecoutant l'intro de ma musique ce matin (le fameux test des "24 heures apres la composition") j'ai vraiment failli pleurer en pensant à elle ,son calvaire, sa vie foutu qui n'est plus qu'un cauchemard eveillé.
Je me suis repris et me suis dit que j'etais sacrement con quand meme : d'habitude on dit "pleure pas c'est que du cinema", mais là c'est meme pas du cinema, elle existe meme pas en film :mrgreen:

Apres les paroles parleront pas de james bond hein, faut pas deconner. Mais d'un amour impossible parceque la personne que tu aimes est detruite/brisé de l'interieur voir auto destructrice et que tu n'arrives pas/ne peux pas l'aider. C'est donc un amour au mercure, toxique, qui finira mal et qui va faire mal. Enfin c'est ma vision du truc.

Faut vraiment que j'en sorte de cette musique, elle me bouffe. Du coup je vais en composer une autre qui n'aura rien mais rien à voir.
Un truc sur les schtroumpfs. C'est gai un schtroumpf. Enfin gai, je me comprends ..... ayez pas l'esprit tordu :mrgreen:

pour ceux qui ont pas suivi ou debarque, je parle de cette musique. Tout est décrit dans la ...... description justement ^^ (faut aller sur soundcloud, ou alors vous allez une page en arriere derriere tout un debat sur "la france a un incroyable talent")