cacophoniste a dit :
@MET(AL)ONE
Donc voilà le travail... dont je ne suis pas très fier ! C'est très consonnant et pas hyper inspiré. Normal, j'ai besoin de la voix, je pars toujours de la voix, c'est ça qui m'inspire, sa couleur, son rythme, les mots aussi. Et puis j'ai aussi l'habitude de jouer un titre une bonne centaine de fois dans le métro, les automatismes se mettent en place d'où plus d'aisance et de souplesse, et si ça accroche, je l'enregistre. Façon années 50 !
Bon, c'est un jeu, oui, mais comme disait Gainsbourg je crois, "la musique est quelque chose de pas sérieux à faire avec sérieux", quek chose comme ça. Et faire sérieux en une journée, cad pour moi 4 h... ! Bon ok j'arrête de chercher des excuses !
Y a 2 parties : un trombone normal et un solo trombone whawha au débouche chiotte + auto wha de cubase. Ça fait trop les 2 whawha mais j'ai pas eu le temps de refaire. Comme il s'agit de 2 parties, cad 2 trombonistes, est ce que je pourrais refaire ça plus tard ? Pas cette semaine car je viens de recevoir un ssd 1To qu'il faut que j'installle jeudi + réinstall Windows et cubase & co.
Le "mix" drum basse trombone et trombone whawha :

Le trombone :

Le trombone whawha (pas définitif, je veux essayer un truc jeudi)

Evidemment, si ya trop de trombone, au mix y a qu'à couper ! Ça me gène pas.