Vets Insanity a dit :
Il ne me semble pas que les discussions sur des compos et reprises sur AF soient bien animés, je me trompe ? En plus ils ont maintenant regroupé les reprises obligatoirement dans un seul post...autant dire que c'est mort pour avoir des réactions. J'y avais posté mon "hit" :mrgreen: ("Anarchy in the UK" qui a décroché 4000 écoutes sur Soundcloud, par rapport à 100 à 200 dans la moyenne) et j'ai eu une réaction, je crois.

Zikinf était très orienté matos, mais depuis le lancement des discussions permanentes (écoute et création participative), le volet "compos + reprises" sur Zikinf s'est bien développé, évolution dont je me réjouis.

Après il y a une historique de trolls sur Zikinf, dont je ne connais pas l'origine. A un moment donné ils piquaient des vidéos sur Youtube et les postaient ici sous un faux profil ici dans le but de faire dérailler le post. Il existe toujours des profils de troll comme "roge" dont l'historique de messages montre bien que son seul but pathétique est de saboter les fils énoncés plus haut. Mais face à une communauté qui fonctionne les quelques trolls sont en train de devenir insignifiants...et c'est très bien ainsi.