anxio a dit :
Pour le fun, je vais poster ici tout ce qui n'a rien à voir avec mon projet Anxio
Va y avoir du metal, de la musique classique et de l'electro (retro wave). Je suis un peu prolifique comme type, pour le meilleur et le pire (surtout le pire :mrgreen: ).
Aucune ambition particuliere ici, vous pouvez donc y aller franco, dire que c'est nul, pourri, que ça craint, aucun probleme je fais ça pour le fun (par contre sur l'autre sujet "anxio", electro rock / radiohead, vous dites que c'est genial .... anxio-lyrique-t5149935.html )

Metal:

alors c'est la version metal de ma chanson "black bird" (sur mon autre topic anxio, le vrai ^^)
si vous la reconnaissez vous avez le droit à un pins

petite chanson basée sur un seul theme

autre chanson

classique:

une compo à moi "Verdun: the voices of the dead"

Voici ma retranscription à l'oreille (et rien qu'à l'oreille, j'en ai un peu chié) de la musique principale de la super serie documentaire "The War" de Ken Burns
La musique est de William Walton: "The Death Of Falstaff"

retro wave:

une premiere chanson, la plus abouti dans ce style. Y a deux riffs qui se telescopent dans le couplet, s'entremelent et forment du coup un seul et meme riffe un peu mouvant

une petite toute simple (deux riffs), pas eu envie de la bosser plus pour l'insant, c'est plus le couplet qui m'interessait

un peu pareil qu'au dessus, en fait y a un riff d'interessant, j'ai pas eu envie de construire plus pour l'instant
youtu.be/pkj7C7xlSeM