from hell a dit :
@Le Taz
Ben moi, je ne suis pas sûr de moi, d’où le point d’interrogation
Ton intervention semble démontrer, que si , avec une évolution probable des micros qui garderaient leur nom et le fait qu’ils continuent à équiper les Customs par exemple, le côté cheap n’a rien à voir avec la qualité supposée desdits micros pour Gibson, mais probablement, une question de coût de production. Je me trompe peut-être, mais il me semble que ce sont les plus produits ...depuis 60 ans
Bref, des micros faits pièce à piece sur commande sont nécessairement plus chers que d’autres, produits à la chaîne en quantité industrielle pendant des décennies.Les premiers sont possiblement de «  meilleure «  qualité que les seconds ( bien que le rapport prix / qualité ne soit pas automatique,et que dans beaucoup d’autres domaines,cela peut même etre le contraire) et qu’en tout cas, le prix ( sauf bouse infâme dont on suppose que Gibson n’equiperait pas son modèle le plus emblématique) ne dit rien du meilleur couple entre lutherie et micros
Re bref, les 498 ont beaucoup de détracteurs , coûtent obligatoirement moins chers que des micros boutique, mais n’en font certainement pas de mauvais micros

Edit : tu ne dis pas le contraire, mon intervention n’est pas en opposition à la tienne...