le comte a dit :
Hello à tous ,

Je prend ce fil en cours de route , mon avis est que les micros boutique sont cher (toutes marques confondus un set single coil ou humbuckers tourne en général dans les 250-300€ mais je crois qu'il en existe des plus chers ) mais en général on en a pour son argent en terme de son et de réalisation .
Donc c'est un investissement qu'il vaut mieux assumer , du coup le problème des dix balles de ristourne refusée qui semble avoir laissé un goût amer à Grattosapiens signifie peut être qu'au fond de lui il ne trouvait pas le prix raccord avec le produit et le prix qu'il avait envie d'y mettre. Au final quand on fait un achat un tout petit peu à reculons , c'est jamais bon .

Dernièrement je me suis payé une fuzz à plus de 300€ , pour moi c'est beaucoup et le prix n'est pas forcement justifié si ce n'est par rapport à une marque et une qualité affichée , finalement l'argument qui justifie le prix et l'achat a été " je me fais plaisir et c'est pas si souvent que ça arrive " , bon la pilule est passée toute seule mais je n'aurais pas aimé faire cette achat si j'avais eu l'impression de devoir négocier le prix . Bref soit on a les moyens de se faire plaisir pleinement , soit on les a pas et basta on attendra la prochaine fois :sagesse: