zebiglebowski a dit :
- sur mon ES 335 en Classic 57 d'origine, j'ai monté un set Hysteric Double Brunette : ben ... bof ! Les Hysteric sont très bons, mais la différence avec les Classic 57 ne me saute vraiment pas aux yeux (ou aux oreilles), au point où je me demande si je ne vais pas remettre les C57 (ou voir avec Marc pour un set Tornade sur mesure) et revendre les Hysteric ...

Vu que ce topic ressort des ténèbres où il était oublié, j'en profite pour faire un update à mon avis crucial. Effectivement je n'étais pas emballé par le résultat des Hysteric sur ma 335. Je dois préciser deux choses : 1) j'avais monté les capots des Classic 57 sur les Hysteric 2) j'avais monté un kit Faber (chevalet et cordier). Or les capots des Classic 57 ont des dimensions non standard et ça foutait la merde (explications détaillées sur demande lol). Mais j'ai monté des capots aux bonnes dimensions (commandés chez Hysteric) et ça a tout changé ! Ensuite, j'ai viré le kit Faber au profit d'un Callaham et là, mama mia, le jour et la nuit ... Je me retrouve avec une 335 qui sonne le feu de Dieu !