sTEEVE cANON a dit :
Hop, juste pour vous annoncer que nous débutons 2019 avec l'ajout du titre Blue Turban sur notre Turbancamp !
Mixage un peu plus compliqué pour ce dernier, nous n'étions pas super en place, pour rappel tout est joué live sans click, et sur la fin du morceau c'était un peu la foire à la saucisse niveau mise en place, du coup nous avons noyé le poisson dans la surenchère d'effets, ça colle bien à l'esprit, même s'il faut un sac à vomi à proximité au cas ou....

Niveau matos, je n'en ai pas encore parlé, nous avons donc.
Sitar danelectro et telecaster sur un peavey delta blues disons pour le lead.
Gibson es335 de 1989 il me semble , sur une tête soundcity avec un 4*12 marchmal couplé à un fender twin reverb des 70's pour la "guitare solo".
Squier jazz bass sur super bassman 100, celui avec 2*15 et l'enceinte plus profonde, avec une copie de fuzz war death by audio en disto.
La basse par une DI + micro devant l'enceinte pour avoir deux sources différentes.

Pour les deux guitaristes il y a tellement de trucs dans les pedalboard que je ne pourrai vous éclairer, mais ça fait plein de lumières quand tout est en service !
Le chant passe aussi par un pédale d'effet.

Quand à moi qui suis le batteur, je joue sur une slingerland super rock outfit de 1976 en 24/14/18 avec un set de zildjian k dark 18/19 crash, 21 crashride et hh k dark en 14.
Caisse claire ludwig coliseum en 14*8