Anonymous a dit :
@RawDeltaBlues
C’est quand on fabrique sa propre guitare, même avec plein de défauts, qu’on se rend compte que les industriels nous prennent quand même pour des cons !!
lol Mais carrément, j'ai complètement halluciné de me rendre compte de ça à mon petit niveau!
C’est quoi le bois déjà, du camphrier ? C’est comment ça ? Pour le corps et le manche ? Pourquoi le choix d’un SH4 ? Par goût ou parce que tu avais ça sous la main ?

Oui du camphrier, quand tu le travailles il a une odeur de camphre... c'est un bois gras je trouve mais comme il est très vieux j'ai pas eu de souci aux collages ; imputressible, très léger, mais assez dense pour résister facilement à la traction des cordes. Tout de même il marque vite si tu lui fout un pète... ca peut avoir des reflets dorés quand c'est bien poncé. Sh4, je l'avais déjà et il est assez précis pour ce que je fait comme musique mais je n'ai pas un gros budjet ni une grande culture des micros. (mais je demande qu'à apprendre.)
Chapeau mec, en plus elle est originale… Quelle finition tu vas faire?

Merci beaucoup :) Je ne sais pas encore comment je vais la finir, je pense m'essayer au tampon...