stockman a dit :
@amadeus64
Ouais du coup je suis allé la voir (3 heures aller /retour tout de même) ...

le mec m'avait dit qu'on pouvait l'essayer sans problèmes ^^
Lol j'arrive là bas dans un garage REMPLI de bordel , y'avait à peine assez de place pour nous deux et là le mec branche la gratte sur un espèce de truc 8O ...jamais vu ça . On aurait dit un Tascam 4 pistes d'il y a 20 ans , le son sortait sur des enceintes de PC de merde mais de merde ^^ . Pas facile de se faire une réelle impression , si j'avais su j'aurais ramené un ampli ; quoi que y'avait tellement de place que j'ai du test debout à la Gipsy King sinon je lui transperçais le bide :lol: du coup je sais pas trop ou on l'aurait mis l'ampli ...
Bref , le peu que j'en ai vu (ou plutôt déduis) a suffit de me convaincre de la prendre (les 3 heures de route aussi)
.
Après un bon nettoyage (on aurait dit que le mec avait brossé son chien avec ^^) , j'ai pu la tester chez moi tranquille ...
Franchement j'en suis bien content ! elle frise pas , le son est correct , elle a une petite gueule sympa , elle tient bien l'accordage (même avec les mioches qui s'excitent comme des morts sur le vibrato ).
que dire à part : COOL ! un grand merci à vous !

une petite photo de famille avec ses vieilles et méchantes soeurs bien confortablement installées dans leur petit nid douillet ....

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/47574889_10213961160645311_2861177276949594112_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=bf426782d9bfdbe0410d34e2e5e59007&oe=5C9DA12C