missfrizzle a dit :
@niskens
Aie aie aie! Étant enceinte, j'ai les émotions à fleur de peau (déjà que je suis hypersensible de nature), Alors là, ça c'est vraiment toute une surprise, j'en suis restée bouche-bée (clavier bée aussi aussi). Aussi, je me suis sentie comme une petite fille qui déballe un cadeau de noel...hihi!

Premièrement, c'est extrêmement flatteur ce que tu as fait, j'en ai presque rougi, hihi. Quand une personne apprécie autant ce qu'on réalise, ça ne peut faire autrement que de nous toucher en plein coeur.

Je suis émue aussi parce que c'est une vieille chanson (une chanson que j'ai enregistrée il y a quelques lunes...avec ma voix d'avant les hormones, d'avant mes cours de chant). Ça me fait tout drôle de me redécouvrir...grâce à toi.

Quelle bonne idée tu as eu de joindre nos deux voix sur ce morceau (en plus on ne l'entend pas souvent chanté en duo)! En fait, j'aime beaucoup chanter en duo (avec hommes ou femmes) mais dépendamment de la chanson, de son texte; souvent c,est plus facile de chanter avec une voix masculine.

Je suis convaincue que le mix t'a donné du fil à retordre parce que j'ai enregistré ce morceau dans mon salon très écho (je débutais à peine mon petit studio maison et ne savais pas trop quoi faire ni comment m'y prendre). Je trouve que nos timbres de voix se marient très bien et tu as fait une interprétation sensible de ce texte. C'est vraiment beau et ta voix a pris des teintes un peu différentes sur cette reprise, certaines notes que tu chantes un peu plus ''soul'' (par rapport à ce que j'ai entendu de toi avant), ce qui veut dire que tu peux et que tu sais adapter ta voix à différents styles. C'est super, je trouve! Aussi, c'est toujours très difficile de chanter en duo pour obtenir un phrasé en tempo exact mais tu t'es bien débrouillé. C'est certain que notre prochain duo (moi aussi j'aimerais bien en faire avec toi), il sera un peu plus facile à mixer et selon ce qu'on choisit, on pourra opter pour des parties chantées ensemble plus sobres, ce qui garantira une symbiose plus facile mais on pourra conserver tout de même nos styles, voix, interprétation distinctes dans les parties solos. J'ai chanté en duo avec au moins 4 hommes différents (sur Youtube et en LIVE) alors j'ai un peu d'expérience de ce côté.

Tu as fait du très bon boulot et tu as réussi à m'émouvoir! Je ne sais pas comment te remercier de ce magnifique cadeau et de toute l'énergie, la passion et le temps que tu y as consacrés mais je suis ravie du résultat et surtout, très heureuse. Si tu me le permets, j'aimerais bien la mettre sur ma chaîne Youtube (dès que j'aurai quelques minutes) et aussi avoir ta permission pour la partager sur ma page facebook. Tu as fait ma journée et j'ai déjà hâte de pouvoir me remettre à chanter pour faire un autre duo avec toi. Surtout, n'hésite pas à partager ton travail sur cette chanson ou tu veux et avec qui tu veux, cela me fera grand plaisir!

Un énorme merci du coeur pour tout ton travail. Tu es vraiment généreux! :)

Gros bisous et merci encore pour cette superbe surprise!!!!!!!!!!!!!!!!! Au plaisir de collaborer de nouveau avec toi sous peu.

Amitiés.

Krystèle