niskens a dit :
Krystele, ma Krystele,
tu m'as convaincu (et ma tendre moitié aussi ;o)
j'écoute en boucle tes covers sur YT...
si tu le souhaite, je te propose de produire un de tes tracks.
tu transmets toutes les pistes enregistrées (séparément au format WAV) et je m'occupe du mixage.
je travaille déjà avec d'autres compositeur-interprétés de ce forum, mais ta voix me fait pâlir...
j'ai des frissons à l'écoute, je suis en amour de ton timbre et de ta douceur de voix...
on se refait pas...désolé... :D
si ça te dit, envoi les pistes individuelles + la piste master (chanson complète avec la voix leader / format WAV pour toutes les pistes) et je t'envoi un master retravaillé en studio.
puisque l'on est dans les confidences :
je travaille depuis de nombreuses années avec plusieurs DAW : Reaper / audition CC : Pro Tools / Reason / LMMS/etc..;
j'ai du matériel home-studio permettant de retravailler les mix avec des arrangements "plus pro" (carte son Apollo Twin / Micro Rode / pré-ampli / clavier maître et tout le toutim).
plus que le chant, que je pratique réellement depuis septembre 2017, c'est le coté prod qui me plait beaucoup, avec à venir de la compo sur clavier et le "Song writer", à partir de 2019-2020.
---------------------------------------------------------------------------------
j'ose pas demander à Sophie,
mais si elle le souhaite également, j'aimerai faire la même chose avec l'un de ses morceaux..
Sophie ? si tu m’écoute...
--------------------------------------------------------------------------------
Biz à toutes les 2 et pleins de belles choses pour Krystele et son petit "baby".
niskens
PS : tout cela est à titre gracieux bien évidemment, juste le plaisir et le fun de la collaboration entre amis, même virtuels :bonson: