zebiglebowski a dit :
@Guillaume.F
Contrairement à ce qui est suggéré ci-dessus, je ne suis pas expert en PRS. Ce que je constate, c'est que les PRS se revendent mal (je parle du marché français, je ne sais pas si c'est pareil ailleurs), voire très mal, pour des raisons qui m'échappent. Il y a eu un engouement sur ces guitares à un moment, mais il semble que ce soit un peu passé. En ce moment tu as une MacCarty de 98 avec des micros Hysteric (400€ de micros) à 1300€ qui ne trouve pas preneur et là je viens d'acheter une Hollowbody I à 1500€. Un autre zikinfien a acheté peu de temps avant une Hollowbody II avec piezzo à 1600€, un prix très bas sachant qu'elle est vendue pas loin de 6000€ en neuf et le vendeur n'avait pas eu un seul appel en un mois. Je trouve ça difficilement compréhensible quand je vois en comparaison des Telecaster qui s'affichent fièrement à plusieurs milliers d'euros pour des raisons qui m'échappent plus encore, à moins qu'au prétexte du vintage on puisse justifier tout et n'importe quoi.
Des 20th Anniversary Standard 24 tout acajou, il en est passé à 1000€ sur Reverb
Tu es donc prévenu.