gregmetal a dit :
Merci pour vos retour, bah sans me vanter ou quoi je débute pas trop la guitare, ça va faire 12 ans que j'en fais et j'ai eu un evh 5150 qui sonnait du feu de dieu mais j'ai du le vendre car j'étais dans le rouge financièrement bref, l'idée c'est d'avoir un truck qui sonne avant tout. je veux pas un demi lampe, hybride ou je ne sais quoi, en fait le peavey que je possède et vraiment pas ouf pour le high gain, si seulement j'avais eu l'oreille à l'époque... en fait j'aimerais avoir un ampli "transportable" pas au dela des 15 kilos j'entends car je vais surement avoir pas mal de concerts avec mon groupe de metal, je pourrais mettre genre 400-500 balles dans les petits peavey mh ou autre evh, laney irt15,... mais je trouve ça clairement dommage d'avoir un ampli qui plus est à lampe que je ne peux pas exploiter à 100 pour cent, tous ça a cause d'un "send" "return", après est ce que l'ampli en lui méme vaut le coup pour son ampli de puissance c'est la question... il à 2 6l6 GC il me semble que c'est bien pour le style voulu non?