saintgermainmusique a dit :
Pour le chant, le texte ,rien à redire (c'est bien, c'est juste).
Par contre coté musique, je sais que c'est plus ou moins une mode actuelle, mais je n'aimes pas du tout ce coté anxiogène qui me met mal à l'aise: c'est quelque chose que je n'aimes pas écouter, d'ou je retire aucun plaisir, plutôt du désagrément.
je suis d'un naturel anxieux, pas besoin d'en rajouter en écoutant de la musique qui a un coté psychédélique flippant tendance schizophrène, bad trip.
le bad trip, je l'ai tous les matin en me levant, en allumant la radio, en allant au taf, en regardant autour de moi, en rentrant le soir, en allumant la télé, il n'y a que la nuit ou j'ai le repos.
bon, c'est un ressentie personnel, mais je le dis car je ne dois pas être le seul à le ressentir ainsi (pas besoin d'une piqure de rappel en écoutant de la musique). dans ce cas tu recherches plutôt quelque chose de "lumineux", pas du sombre alors que tu es déjà dans la pénombre ou l'obscurité.
je penses que tu dois être jeune, disons la 20/30 aine.

D'ailleurs, le retour du fils prodigue est au contraire quelque chose de joyeux, on le croyait perdu pour toujours et il est là devant nous....