kapelmeister a dit :
Pour un passage sur scène, soit tu bricoles avec tes deux amplis, soit tu loues ou achètes ce qu'il faut : trois micros avec pieds adaptés (voix, ampli acoustique, ampli guitare). Un ampli de puissance. De vraies enceintes façade et un vrai retour (éventuellement sur oreillette). Le tout avec les jacks symétriques et asymétriques et autres xlr qui vont bien.
Ce n'est pas facile de régler ça tout seul. Il faut faire une balance de son (ce qu'entendra le public et ce que tu auras sur ton retour). Comme il s'agit de jouer en même temps, il te faut a minima un pote en salle pendant ta répétition qui va pousser les curseurs sur la console.
Autrement dit, tout dépend de tes ambitions. Soit tu bricoles au mieux avec ton matos actuel, soit tu offres au public et à tes oreilles de quoi avoir un bon son.
Solution intermédiaire: tes amplis vers le public et deux micros (voire line out si équipé) pour envoI vers une console premier prix et un retour oreillette par la sortie casque de ta console mixage.