djPessoa a dit :
J’écouterai pas ça tous les jours, mais c’est débile, marrant et bien foutu et ça me plait.

Voilá tout est dit :) Je prends Quessada pour un suiveur des Didier Super, JeanLuc le Tenia et autres Freddy Tougaut, avec sa touche perso rasta-techno, on est pas chez Brassens ni Leonard Cohen, cest clair, mais on déconne comme avec La chanson du dimanche :) :dance:

Du coup, lui tomber dessus (parfois avec hargne ! :O ) pour bien lui faire comprendre que ce nest ni duBrassens ni du Leonard Cohen, cest pas tres productif car ca saute aux oreilles ! Apres je me trompe peut-etre : le personnage est en vérité tres megalo et se prend pour le nouveau Leo Ferré ? Pour linstant je ne crois pas ;)

Bref, Peace les gens, ceux qui rigolent, allez jeter une oreille sur les clips un peu barges, ca détend, ceux qui rigolent pas, je comprends, on peut pas tous etre fans de Choron et Adonis (le pape de la gentillesse pour ceux qui connaissent). Ceux qui me connaissent savent que jai toujours eu un faible pour l'underground :o)