présidentchirac a dit :
C'est trop bien ça, je regrette juste un peu la manière bien rageuse de présenter les morceaux , mais c'est aussi un peu le fun.

A part ça c'est excellent, c'est bien débile, c'est assumé. C'est du Stupeflip qui réagit pas pareil au chichon.
On sent la distance mouvante avec le sujet, t'es dedans cette merde de vie mais en même temps tu te regardes en chier c'est génial.

La dread dans la chaine c'est comment dire... je crois que vais arrêter de rire courant 2019!

Aller plus loin avec ta musique ça me parait pas dingue, il y a carrément matière, sérieux. C'est tout a fait comme ça qu'on doit parler de la précarité, de la solitude, de la société aujourd'hui. en fait c'est juste complétement punk.

Je pense que pour que ces morceaux soient définitivement implacables il faudrait un peu tailler. Le punk c'est moins de 2mn et a mon avis c'est l’esprit. Mais je suis fan mec . Sans déconner ça ça passe sur toutes les radios, et quitte a écouter de la merde autant la chier soit même t'as bien raison, et là c'est mille fois mieux que 99% de ce qui tourne. Il faut trouver le label qui saura mettre tout ça en valeur, c'est un taf. Je suis éditeur je te signe tout de suite. Tente le coup, fait ça bien garde pas ça pour toi et pour nous. D'ailleurs ça serait pas mal qu'on te propose ici quelques labels et éditeurs qui sauraient écouter ça a sa juste valeur. A tout ce qu'on est...

Tiens en passant j'avais fait un petit morceau dans ton délire il y a un moment ça pourrait te faire marrer: