Quessada a dit :
Salut les gars!
Bon j'ai reçu tellement de messages privés pour me soutenir que j'ai décidé de revenir parmi vous! Suite à mon malheureux message de la dernière fois, vous avez été très nombreux à m'écrire pour m'assurer de votre soutien le plus total. Je n'ai pas pu tout lire, ma messagerie était bloquée par l'afflux de mails, et vos témoignages étaient si nombreux que je n'ai, malheureusement, pas pu répondre à tout le monde.
Voilà pourquoi je m'en explique ici. Je voulais vous dire à tous: je vais mieux, je reprends goût à la vie petit à petit, j'ai même sorti un nouvel album! il s'appelle "La Fin Du Monde", et aussi un nouveau clip, "No Life"!

s

J'avais dit que je reviendrai jamais ici, mais vous m'avez tellement témoigné d'affection que j'ai ouvert à nouveau mon cœur à votre amitié qui m'a tellement manqué. Merci pour tous vos messages, j'en suis encore ému, vous avez été si nombreux! merci de ce soutien! Même la meuf de l'autre fois avec ses poésies niveau 6ème elle m'a soutenu! Je suis ravi de voir toutes les tensions disparaitre!
Je sors de cette épreuve endurci et déterminé, plus heureux que jamais d'avoir pu tous vous retrouver, vous que j'aime tant. :love:

A bientôt mes amis

https://quessada.bandcamp.com/album/la-fin-du-monde