The Lost Weekend a dit :
Bonjour à tous,

J’ai découvert Zikinf ce matin et n'ai donc pas encore participé à la communauté mais j'ai hâte de parcourir le site, de partager et discuter avec vous.
Je suis également totalement ouvert à la possibilité de collaborer avec d'autres musiciens, sur leurs projets ou sur les miens qui deviendraient un peu les nôtres du coup :)
Afin de me présenter je me suis dit que le plus simple serait de vous proposer d'écouter mon dernier titre: Black Diamonds

C'est encore une maquette qui ne demande qu'à évoluer...vers le mieux

C'est pourquoi votre avis, votre ressenti, vos idées, critiques objectives et subjectives, vos propositions et remarques sur le mix, les arrangements, la composition me seront d'une grande aide.
Comme je ne suis pas en sucre, inutile de prendre des pincettes, au contraire je suis venu me frotter à la critique pour le meilleur et pour le pire. D'ailleurs personne ne saurai être plus critique que moi-même sur mes morceaux :wink:

Petites infos techniques sur Black Diamond: Enregistré avec mon vieux Logic Audio 5.3 (PC donc) via un préamp Alesis Mictube duoet une carte son Presonus Firebox.
Pour ce titre j'ai utilisé : une basse Epiphone t-Bird Pro, un synthé Akai Miniak et un micro Rode NT-3; Je n'utilise pas d'instruments virtuels; je suis plus minuit que MIDI^^

Voilà donc je suis ravi d'avoir découvert ce site et vous souhaites une agréable écoute

my.zikinf.com/...427740_bcf6c77a7676504 ... 1b88b6.mp3