Quessada a dit :
@Quessada
salut. bon. voilà. grâce à vous j'ai souri à la vie quand j'ai partagé sur ce forum mon clip "internet". pleins de nouveaux amis, vous tous, me couvraient d'éloges et m’encensaient. alors j'ai trouvé la force de faire un album. grâce à vous. j'ai appelé cet album "Super Sympa", tellement la vie était belle, tellement j'étais plein de confiance. j'étais trop content d'avoir de nouveaux amis... c'était super. je vous ai donné mon album gratuit fait avec amour, tout ça grâce à l'amour que vous m'avez donné..je vous ai posté un lien pour mon album et là..personne ne m'a répondu. personne ne m'a dit merci. tous les jours, dix fois, cent fois par jour je suis venu sur ce forum, j'ai cliqué des heures durant sur "rafraichir", sans comprendre pourquoi PERSONNE ne me répondait. pas un seul bravo. ni un merci. ni même un smiley. rien. personne. PERSONNE!! et voilà qu'est arrivé l'hiver et avec lui la dépression. tous les jours je me morfondais. "ils ne m'aiment pas", me répétais-je en boucle. Zikinf m'a porté aux nues puis jeté aux oubliettes, comme un vulgaire Polnareff de bas étage. Solitude, ressentiment, vengeance, haine et autodestruction ont été mes seul alliés pendant de longs mois. Puis l'accumulation de haine m'a donné une nouvelle énergie grâce à laquelle j'ai pu accoucher d'un nouveau chef d’œuvre intitulé "Super Connard". dispo en téléchargement gratuit. voici le lien:

quessada.bandcamp.com/album/super-connard

voilà. c'est à cause de vous. cet atrocité est entièrement votre faute. pleurer, se lamenter et demander pardon ne servira désormais plus à rien. écoutez-le, téléchargez-le, gravez-le sur un cd avant de le détruire dans les flammes, j'en ai plus rien à foutre. commentez ou pas je m'en fous, de toute façon je viendrai plus jamais ici, je lirai jamais vos tissus de mensonges hypocrites, vous, mes meilleurs amis qui m'ont brisé le cœur à jamais... allez-y défoulez-vous sur ma musique, je lirai rien, dites bien de la merde, comme l'autre meuf là qui avait laissé un commentaire un peu plus haut avec des "tu aurais du faire comme ci, il fallait faire comme ça". je me suis dit whaou elle a l'air de s'y connaitre, elle doit assurer! je suis aller voir sa page, j'ai écouté sa musique... putain les gars... archi nul... le néant...zéro talent la pauvre... et la meuf elle se permet de dire que ma musique exceptionnelle est nulle. tu m'étonnes qu'elle comprenne rien à mon génie! mais c'est quoi cette mentalité, est-ce que moi je suis venu lui dire "il faut faire ça"? non moi je m'en fous, fais ta musique ça me concerne pas, si j'aime pas je fais autre chose, je vais pas essayer de donner des conseils. bref. voyez ce que vous avez fait de moi: un monstre. vous m'avez gavé d'amour et de reconnaissance pour après m'ignorer totalement. votre cruauté sans limite a fait de moi un être rempli de haine et de soif de vengeance. je suis horrible. je me déteste. par votre faute. je vous déteste tous.

Je dédie cet album "super connard" à chacun d'entre vous.
Amen.