Anonymous a dit :
@pj0209
Au prix que tu demandes, le premier pédalier d'occase que tu trouves.
Ensuite, je conseillais line 6 par rapport à ce que tu demandais dans le premier post (effets guitares et basses, sortie casque...)

Pour ma part j'ai un HD 500 X dont je suis très content pour la répète et la scène malgré des sons bien moins beaux que ceux des vrais amplis quand on les a en face de soi. C'est moins flatteur comme son mais pour sonner en groupe quand on n'a pas de technicien... Ça simplifie la vie.

N'importe quel preamp de qualité devrait bien sonner dans le power amp du bandit 112 (pas dans l'entrée guitare donc, dans le return de la boucle d'effet.)
Je disais juste ton ampli n'était pas si dégueulasse que ça et qu'agrémenté de quelques pédales, un preamp en pédalier (pod, GT100, ou ce genre à moins cher) ou en rack, tu pourrais déjà avoir des sons bien exploitables. Pas le Holy Grail amp dont on rêve pour Noël mais c'est le genre d'ampli que tu dois pouvoir faire sonner. (j'ai pas trouvé le modèle de ta gratte avec la référence que tu nous a donnée).

Bref, tu peux envisager d'acheter des éléments de qualité qui bonifierons ton ampli (un pod HD par exemple) si tu en as les moyens.
En tout cas, un vieux pédalier pod à moins de 100 balles, tu prends pas trop de risque. Ça fera pour jouer dans ton appart et tu pourras toujours trouver le moyen de le faire sonner avec le peavey.