Xavier L a dit :
@theFreeRide
Merci beaucoup pour cette réponse flatteuse ! Je dois avouer que le principe de câblage est le mix de différentes solutions que l'on trouve sur internet en se donnant la peine de chercher un peu. D'ailleurs, je ne sais pas si je vais souder une masse sur le capot du micro manche (est-ce vraiment nécessaire, j'en doute). Je partirai donc sur du multibrins cuivre. Est-ce que du câble cuivre récupéré sur une ancienne alimentation modulaire de PC conviendrait ?
Merci aussi pour la remarque sur la dimension du sélecteur. Merci surtout pour ceux qui se lanceraient dans ce genre de "bricole" car j'ai vérifié avant de m'atteler au croquis. En fait, je potasse un peu tous les sujets sur la question de la guitare "home made" depuis plus de 6 mois maintenant. J'ai reçu touts mes pièces et il me reste, avant de passer le corps et le manche au Tru-oil (sauf le dessus de la tête que je passe au vernis à carrosserie de type venis acrylique 2 composants, sinon je pourrai pas y déposer de décalcomanie !) et découper le pick guard et le couvercle de l'électronique (en acier Corten).