blackdoom a dit :
Salut les amis,

Je m'intéresse depuis peu à la modification de l'électronique des pédales d'effet. J'ai trouvé quelques tutoriaux pour débuter sur du BOSS (GE-7, DS-1, MT-2) et IBANEZ (DS-7). Pour les GE-7 et DS-7 pas de problème, j'ai trouvé ce qu'il me fallait assez facilement.
plus: chung cu sun lang ha
Pour les deux autres il y a des composants que je n'arrive pas à trouver, notamment les "metal film capacitor" et les Panasonic "multilayer" capacitor. J'ai beau faire plusieurs sites de composants, style Conrad, Musik Ding, Banzai Music... impossible de trouver les bons intitulés, ou les bonnes valeurs...
plus: biệt thự tasco xuân phương
Donc ma question est double:
-La matière (céramique, metal, tantale etc...) a-t-elle une réelle influence sur le résultat final. Par ex si je remplace un composant metal film d'une certaine valeur par un céramique de la même valeur, ou un céramique par un tantale (je sais que ces derniers sont polarisés) la différence sera-t-elle notoire?
-La valeur est-elle importante, à très peu près? par exemple si je trouve un "metal film capacitor" de 0.12uF au lieu de 0.1uF, est-ce embêtant?
plus: dự án vinhomes melodia
Si vous pouvez éclairer ma lanterne de novice?