angieblue a dit :
@LKD
Hello!
Ben ça n'est pas du tout le même style que la première chanson. Là on est plus dans un registre un peu léger et ludique au niveau des paroles. ça n'est pas ce que j'affectionne le plus, mais ça montre que tu as de l'humour et de l'autodérision, ce qui n'est pas désagréable.
Sympa le clip avec les couleurs et les paroles pour être sûr de ne pas se prendre de remarques sur la prononciation lol. Par contre, tu aurais pu t'appliquer pour les scènes avec la batterie et la guitare, on voit trop que tu fais semblant, mais bon, ça participe au côté autodérision. En tout cas, ça m'a bien fait marrer, tu as un potentiel comique.
Sinon au niveau du chant, je trouve quand même qu'on a du mal à comprendre la première phrase du refrain si on ne regarde pas les paroles. Ensuite, je n'aime pas trop le zozotement à 1,26 sur le mot "sourd", mais je pense que c'est également fait exprès.
Enfin, le tout me fait un peu penser au style de certaines chansons des années 80. Je pense que tu t'es fait plaisir, et après écoute, ça reste bien en tête ce qui est un point très positif. Et mention spéciale pour l'autodérision, ça te rend sympathique et attachant, et donc on a envie d'en découvrir davantage sur ton univers artistique, surtout que j'avais bien aimé ton histoire d' extraterrestres.