zebiglebowski a dit :
@txikirazk
Mais pour mon idée de mettre ma vieille The V au clou, t’en penses quoi ?

Je suis parti manger et entretemps il y a eu des réponses qui devraient te donner un peu de grain à moudre.

Là, ce que tu demandes, c'est la chose la plus difficile : on peut donner des avis, des conseils, sur tel ou tel modèle de gratte qu'on connaît, mais te dire si oui ou non tu devrais revendre ta Flying V pour financer une Les Paul, c'est un peu mission impossible. En tout cas, je refuse de prendre cette responsabilité. Même si tu la joues peu, tu es certainement attaché à cette guitare et ça, c'est pas quantifiable. D'un autre côté, il faut souvent accepter de faire des sacrifices, notamment dans le cas d'un achat d'un instrument onéreux. Je suis incapable de me mettre à ta place, d'autant plus que je suis confronté au même dilemme : j'envisage une Reissue 58 ou 59, ça coûte une couille et pour financer un bestiau pareil, ce qui tombe sous le sens serait de revendre ma Greco Les Paul, qui ferait double emploi. Elle est vraiment excellente, mais elle ne couvre à peine qu'un tiers, voire un quart du budget, et pour les deux tiers restants (ou les trois quarts, et encore, il faudra rajouter au bout), il y a ma ES 335 de 91, mais ça, ça me fait vraiment mal au (censuré).