Dart guitarplayer a dit :
Hello à tous !

Bon voilà je suis revenu de mon concert à Lille où j'ai joué avec Le Taz ! ! ! C'était vraiment une super chouette rencontre et j'espère vous rencontrer aussi un jour, voir partager une scène, ce serait vraiment top !

Du coup, j'ai pris le temps de lire vos tous commentaires. Alors, effectivement je conçois que cela puisse être trop long. J'ai déjà coupé énormément d'images et j'ai essayé de ne garder que ce qui me semble assez fun pour être à l'écran. Pour le coup, peut-être que j'aurai dû faire tout ça en deux épisodes au lieu d'un non ?

Sinon, au niveau de mon public, d'après les retours que j'ai pu avoir, les fans aiment ce type de contenu donc je pense continuer. Cela me prend du temps à faire mais je suis certain qu'avec tout ça, on a moins de chance de tomber dans l'oublie. Je remercie particulièrement Litcher et Raw pour leur interventions plein de bons conseils, franchement ça me fait plaisir de vous lire.

Raw, pour le vomi, les seins nus etc... c'est malheureusement pas notre genre. Enfin, j'ai bien compris que tu plaisantais, mais je ne vois pas le genre de choses auquelles tu fais allusion pour le coup désolé de te décevoir :(

Est-ce que tu as des exemples concret, que je puisse bien comprendre ? Le Spin-off sur Etienne, c'est vraiment une bonne idée. J'en profite pour annoncer qu'Etienne n'est pas du tout retraité :mrgreen: c'était vraiment drôle de lire ça !

En tout cas, je vous partagerai le prochain VLOG qui devrait pas tarder.

Enfin, je commence la semaine en vous annonçant une très grande nouvelle;

NOUS SERONS EN CONCERT AVEC STING AU FESTIVAL GUITARE EN SCENE LE 22/07