judasasblackmoth a dit :
Salut,

La chanteuses de melt va arrêter la guitare pour se consacrer uniquement au chant dans le groupe donc en attendant de trouver une guitariste (ce qui n'est pas simple du tout, contrairement à ce que je croyais) nous essayons de compenser l'absence de guitare avec un surplus de présence et de saturation à la basse. Notre bassiste a une big muff mais on n'est pas certain que ce soit l'idéal, ça reste assez sourd, enrobé, comme son, voire sourd parfois...je sais que rien ne remplacera une guitare mais on croit possible de créer un son efficace.

Si je prends la peine de créer un sujet au lieu de faire une recherche google, c'est pour le cas où vous auriez ce que vous pensez être LA pédale adapté à notre recherche, étant donné ce qu'on joue: https://melt4.bandcamp.com/track/stigmata-melt

du gros power chord quoi.

Y'a la possibilité pour le bassiste de jouer en accord mais ça reviendrait à se priver (et à le priver) d'énormément de subtilités propre à son jeu. Il le fait sur certains passages où y'a vraiment besoin ceci dit.