Redhunter a dit :
@Seb-tête-de-bois
Non seulement le son est correct, mais en plus il y a beaucoup de progrès par rapport aux premières vidéos que tu avais posté, après je n'ai pas vraiment suivi l'évolution de tous tes morceaux postés non plus...
Des efforts on été faits sur la mise en place je trouve, ça tourne bien, agréable à écouter et à regarder, vous avez la pêche et les petits jeux de scènes sont sympas, (ce n'est pas statique), au niveau batterie je trouve que tu es bien en place, régulier, tu n'en fait pas trop et je trouve que c'est bien comme ça, pour les cymbales aussi. C'est carré, vous connaissez votre morceau, chacun est à sa place, pas trop brouillon le son, ni le solo pour ma part, on a entendu bien pire....
Néanmoins, pour moi, on entend pas assez la basse, je pense qu'il y a un truc à voir au niveau du son, je pense que l'une ou le mélange du son des deux guitares "bouffent" des fréquences qui font que l'on entend pas assez la basse, et peut-être que lui aussi il faudrait qu'il règle son son avec un peu plus de médiums et que son son soit plus clair, plus défini, dans le style des basses qui "claquent", car pour moi dans ce style de zik il faut que la basse "percute" et que le son "avance" comme un tracteur ou un bulldozer: Tatatatatatatata tatatatatatatata....
Bref, ça envoie bien, bonne continuation les gars, c'est en très bonne voie!
:punk: