saintgermainmusique a dit :
Un peu trop violent pour moi. (donc prendre ce qui suis avec modération, vraiment plus mon style)
vous devez jouer très fort, j'espère pour vous que vous prenez vos précautions (bouchons d'oreilles).
Sinon:
Habituellement, les vidéos de mon groupe que je partage n’ont pas un super son

C'est souvent ce qui arrive quand on joue trop fort, et que l'on abuse de la distorsion ( feedback d'un instrument à l'autre, et pire changement de phase/ inversion de phase quand le son "tourne" et finit en vrombissement, larsen).
le batteur abuse un peu aussi des cymbales (à chaque mesures), avec l'ensemble cela doit bien péter les oreilles.
Sinon ensemble semble carré, bien que brouillon (confus le son, pareil dans le solo).

Pour infos: quand je répète au local, je suis à coté du bassiste, et quand il pousse un peu trop le son, et que je joue avec une "hollow body" ben j'ai carrément des notes, accords qui sonnent faux sur certaines notes des cordes graves...alors que ma guitare est bien accordé (il me semble que cela s'appelle "résonance sympathique").alchymed.com/...la-loi-dharmonie-ou-pri ... resonance/