mousquet012 a dit :
Je t'ai écouté il y a deux jours mais je me suis retenu de dire quoi que ce soit, par crainte d'avoir un avis trop tranché.
Bon, je me lance.
C'est construit, percutant, travaillé, c'est loin de me laisser indifférent dans le style (je n'ai aucune observation sur les mélodies qui me plaisent plutôt, ainsi que ta voix qui n'est pas désagréable du tout, voire assez originale même) mais, bon sang de bonsoir : à partir de 0' 33'', tu n'es plus AUDIBLE!!!!
Pendant les trente premières secondes, je comprend ce que tu dis. Après, à mon humble avis, le mix est à revoir complètement.
Ta voix est noyée sous tout le reste (guitare, arrangements, etc) et je le dis très sincèrement : je ne comprends RIEN, ABSOLUMENT RIEN à ce que tu dis (et j'écoute sur des enceintes de monitoring).
Je n'ai toujours pas saisi de quoi parle ta chanson.
Manifestement, elle n'est pourtant pas du style à avoir des paroles pour faire joli (ça manque pas sur les radios) et la vidéo nous incite à penser qu'il y a un sens derrière tout ça.
Donc voilà : tu me laisses hyper frustré, pour un simple problème "technique" je pense.

PS : elles sont où les paroles sous la vidéo ?