davewire a dit :
@yun_clive
salut merci pour ta réponse :)
En fait actuellement y en a trois en vente à 1758 euros en provenance de l’Angleterre, je trouve ça terriblement abusé. Sinon sur le bon coin effectivement y a deux mustang kurt cobain blue competition à 750 euros et 800 euros, après c'est pas vraiment la couleur qui m'intéressait. J'ai effectivement pensé à acheter une japonaise que je pourrais avoir dans ces mêmes tarifs mais après je me suis dis si je la modifiais ca me reviendrait à plus cher que les deux annonces concernant la blue competition.
Par contre, je possède déja une mustang made in japan reissue 1965 qui est excellent, la construction est top et j adore le son qu'elle possède donc je veux pas modifier celle ci. Merci pour ton avis sur la squier, effectivement elle doit etre de moins bonne facture mais je me disais en la modifiant elle pourrait gagner en qualité et ce pour un tarif peut être plus avantageux.
Sinon sais tu ou je peux acheter des micros de mustang un peu comme ceux que je possède de ma reissue 1965, j'ai du mal à en trouver NEUF si possible. Pensez vous qu'on puisse faire importer une japonaise mustang à moindre cout ou c'est chaud avec les frais de douanes ? car les prix sur ishibashi.jp sont parfois attractifs mais j'ai jamais commandé la dessus. Merci