phenixguitarist a dit :
Je kiffais le mec mais, il suffit de l'écouter et de lire ses titres d'accroches (bon jovi mieux que dire straits? etc.) pour voir une bonne tonne de prétention désagréable et en plus il dit "du coup" non stop, donc, là c'est double peine ! voir triple! (triple pour ceux qui ne s'en rendent même pas compte ! #byebescherelle
alors, qu'il n'aura jamais la carrière de tous ceux qu'il se complaît à critiquer et n'est pas un guitare héro non plus
Pour moi, il a basculé du côté obscur du fait de pouvoir commenter et casser trop musiciens par ses avis oraux.
On se plaint souvent des donneurs de leçons en politique ou dans les médias mais, il y a aussi ceux qui sont là pour nous dire ce qui est bien, ce qui est pourri en musique et qui joue bien ou finalement pas tant que cela, se croyant au-dessus du lot avec leurs avis sans intérêt qu'ils devraient garder pour eux sauf qu'il y a un public ! Alors, let's go !
Sauf que cette subjectivité peut passer pour de l'objectivité pour les plus jeunes-naïfs-moutons qui se disent "le mec a du savoir" !
Certes, en guitare et matos mais, totalement inutile et sans intérêt car souvent négatif sur des opinions perso inintéressantes donc, next définitif car c'est trop facile et si c'est pour mettre en valeur Laura Cox, ça vole super haut ! Waouh ! J'ai juste envie de dire
"qui t'es toi pour oser commenter en mal le travail des grands ?"
Quant à Gibson, s'ils veulent renflouer les caisses avec leur Gibson LP standard à plus de 3000 euros, c'est un peu too much pour moi et encore, quand voit les nouveaux modèles, c'est le prix de base !